par Claire NCN Comm' | Jan 15, 2023 | Marketing, Business, Stratégie
A chaque nouvelle année, des nouvelles tendances se dessinent. Une occasion pour moi de vous faire part des aspirations qui me viennent concernant mon expertise. Le Marketing, la comm.. ont leur code, leur mode, et il est important de les suivre du moins pour certaines d’entre elles ! Alors .. Découvrez dès à présent de que je vous recommande cette année 2023 !
par Claire NCN Comm' | Juil 10, 2020 | Branding, Copywriting, Stratégie, web
Avoir un site internet est aujourd’hui indispensable pour une entreprise. Cette vitrine digitale vous rendra visible auprès d’un plus grand nombre de personnes. Avoir un site c’est donc bien, encore faut-il savoir comment le faire connaître !
Je vous propose donc aujourd’hui de voir quelques points qui vous aideront pour rendre visible votre site web.
par Claire NCN Comm' | Mar 26, 2020 | Copywriting, Business, Référencement, Stratégie, web
Quand on fait du mail marketing, la plus grande hantise est à mon sens… de tomber dans les spams ! Rien de tel pour avoir encore moins de retour(s) de cet outil de communication. J’ai souhaité aborder ce sujet, car c’est une question plutôt récurrente (dans mon réseau du moins), et qui, finalement, me donne tout simplement envie de vous exprimer le pourquoi du comment et le pourquoi de l’intérêt.
Ça vous inspire ? Alors c’est parti !
par Claire NCN Comm' | Avr 26, 2019 | Stratégie, Branding, Business
Contrairement à bon nombre d’indépendants, l’entrepreneuriat je l’avais dans le sang. J’ai su à 17 ans que la communication, le marketing, était ma vocation (au sens large du terme) et que je ne convenais pas au salariat. J’ai donc orienté tout mon parcours universitaire pour répondre aux différents besoins de mes clients, que j’accompagne depuis déjà 8 ans vers un marketing unique et authentique. Et déjà rien qu’avec ça … On facilite grandement sa recherche de clients !!!
par Claire NCN Comm' | Juin 29, 2018 | web, Business, e-commerce, Stratégie
Depuis déjà plusieurs années, nous sommes habitués à réaliser des achats en ligne. Ces achats portent majoritairement sur des produits de consommation courante, des équipements, et éventuellement de l’alimentaire ou même des médicaments (surtout à l’étranger). Mais une nouvelle tendance s’impose doucement : la vente de services en ligne tels que des formations et services de conseil. Aujourd’hui, j’accueille David qui a accepté mon invitation à la co-rédaction de cet article, afin de vous livrez toutes nos pensées sur le sujet, que ce soit pour créer ce type de service ou pour en consommer. Ça vous dit ?
par Claire NCN Comm' | Avr 6, 2018 | Marketing, Réseaux sociaux, Stratégie, web
Aujourd’hui, je vous propose un article un peu coup de gueule. Oui, parce que moi aussi parfois j’ai envie de m’exprimer personnellement sur des trucs pros… Auxquels je n’adhère pas toujours (forcément puisque ce qui va on n’en parle pas quand on est un humain). Bref… La pratique est courante maintenant mais je ne sais pas… Cela m’a sauté aux yeux l’autre jour alors j’ai décidé de vous en parler. Vous voyez ces défis sur les réseaux sociaux ? Non ? Allez, j’vous raconte 😉