par Claire NCN Comm' | Avr 16, 2023 | Branding, Marketing, Stratégie
Après plus de 10 ans d’entrepreneuriat, je suis de celles qui affirment aujourd’hui que la concurrence n’existe pas ! Surtout dans le monde de l’entrepreneuriat : parler de concurrence, avoir peur de ses confrères ou consœurs est pour moi un boulet que vous pouvez porter au pied. De cet état de fait, qu’il n’y a pas de concurrence.. Grande nouvelle ! Il y a du coup de nombreuses opportunités ! Que ce soit un entrepreneur avec les mêmes compétences que les vôtres, et quelques spécificités tout de même, ou une marque vendant des produits totalement différents… Même si vous pensez ne rien avoir à faire les uns avec les autres… Il est temps de regarder dans la même direction ! Je vous intrigue ? Allez, j’vous parle de ma pensée du moment ;-)…
par Claire NCN Comm' | Mar 15, 2023 | Branding, Copywriting, Stratégie, web
La création de contenu est indispensable à votre communication qu’il s’agisse du SEO, de l’engagement, ou tout simplement de votre visibilité
par Claire NCN Comm' | Jan 15, 2023 | Marketing, Business, Stratégie
A chaque nouvelle année, des nouvelles tendances se dessinent. Une occasion pour moi de vous faire part des aspirations qui me viennent concernant mon expertise. Le Marketing, la comm.. ont leur code, leur mode, et il est important de les suivre du moins pour certaines d’entre elles ! Alors .. Découvrez dès à présent de que je vous recommande cette année 2023 !
par Claire NCN Comm' | Juil 10, 2020 | Branding, Copywriting, Stratégie, web
Avoir un site internet est aujourd’hui indispensable pour une entreprise. Cette vitrine digitale vous rendra visible auprès d’un plus grand nombre de personnes. Avoir un site c’est donc bien, encore faut-il savoir comment le faire connaître !
Je vous propose donc aujourd’hui de voir quelques points qui vous aideront pour rendre visible votre site web.
par Claire NCN Comm' | Mar 26, 2020 | Copywriting, Business, Référencement, Stratégie, web
Quand on fait du mail marketing, la plus grande hantise est à mon sens… de tomber dans les spams ! Rien de tel pour avoir encore moins de retour(s) de cet outil de communication. J’ai souhaité aborder ce sujet, car c’est une question plutôt récurrente (dans mon réseau du moins), et qui, finalement, me donne tout simplement envie de vous exprimer le pourquoi du comment et le pourquoi de l’intérêt.
Ça vous inspire ? Alors c’est parti !
par Claire NCN Comm' | Avr 26, 2019 | Stratégie, Branding, Business
Contrairement à bon nombre d’indépendants, l’entrepreneuriat je l’avais dans le sang. J’ai su à 17 ans que la communication, le marketing, était ma vocation (au sens large du terme) et que je ne convenais pas au salariat. J’ai donc orienté tout mon parcours universitaire pour répondre aux différents besoins de mes clients, que j’accompagne depuis déjà 8 ans vers un marketing unique et authentique. Et déjà rien qu’avec ça … On facilite grandement sa recherche de clients !!!