Comment sélectionner et hiérarchiser ses actions, pour une communication fluide et durable
Dans cette article, je vous propose une nouvelle réflexion pour développer et vous assurer d’une communication pérenne, qui attire vos futurs clients
Dans cette article, je vous propose une nouvelle réflexion pour développer et vous assurer d’une communication pérenne, qui attire vos futurs clients
On entend souvent parler des automations, ou automatisation comme une recette miracle au Marketing, pourtant, les choses sont plus complexes que ça, et les risques plus grands ! Alors dans cet article, je vous propose de revenir sur ce sujet … plutôt récurrent : les auto-répondeurs dans la communication, utiles ou non ? Et comment ?
Après plus de 10 ans d’entrepreneuriat, je suis de celles qui affirment aujourd’hui que la concurrence n’existe pas ! Surtout dans le monde de l’entrepreneuriat : parler de concurrence, avoir peur de ses confrères ou consœurs est pour moi un boulet que vous pouvez porter au pied. De cet état de fait, qu’il n’y a pas de concurrence.. Grande nouvelle ! Il y a du coup de nombreuses opportunités ! Que ce soit un entrepreneur avec les mêmes compétences que les vôtres, et quelques spécificités tout de même, ou une marque vendant des produits totalement différents… Même si vous pensez ne rien avoir à faire les uns avec les autres… Il est temps de regarder dans la même direction ! Je vous intrigue ? Allez, j’vous parle de ma pensée du moment ;-)…
La création de contenu est indispensable à votre communication qu’il s’agisse du SEO, de l’engagement, ou tout simplement de votre visibilité
A chaque nouvelle année, des nouvelles tendances se dessinent. Une occasion pour moi de vous faire part des aspirations qui me viennent concernant mon expertise. Le Marketing, la comm.. ont leur code, leur mode, et il est important de les suivre du moins pour certaines d’entre elles ! Alors .. Découvrez dès à présent de que je vous recommande cette année 2023 !
Avoir un site internet est aujourd’hui indispensable pour une entreprise. Cette vitrine digitale vous rendra visible auprès d’un plus grand nombre de personnes. Avoir un site c’est donc bien, encore faut-il savoir comment le faire connaître !
Je vous propose donc aujourd’hui de voir quelques points qui vous aideront pour rendre visible votre site web.