Intégrer des Freelances dans votre management est une véritable stratégie
Pourquoi faire appel à un indépendant
Il parait que le profil parfait est : jeune, dynamique, autonome avec 10 ans d’expérience…
Avez-vous pensé aux freelances ?
C’est ce qu’un directeur marketing m’avait répondu lorsque je lui avais demandé quel était – pour lui – le profil du candidat idéal. A présent, si je le croisais de nouveau, je pourrais lui répondre, que cela n’est pas une utopie. Nous, les freelances, sommes les plus à même de répondre à cette description, et ce pour différentes raisons :
- La compréhension : étant nous-mêmes chefs d’entreprise, nous connaissons les tenants et les aboutissants. Nous maîtrisons les notions de comptabilité, de gestion générale mais aussi celle des délais et dossiers
- L’adaptabilité : nous savons nous immerger complètement dans votre univers, nous nous adaptons au terrain et sommes très rapidement opérationnels
- La pluri-compétence : professionnels reconnus, par nos clients notamment, nous connaissons nos champs de compétences, afin de répondre à vos besoins précis, ponctuels ou plus généraux
Et pour moi me demanderez-vous peut-être…
Quels sont les avantages d’intégrer un service ou une agence ?
La raison première qui me pousse à travailler avec vous concerne le maintien de la connaissance du marché et celui de mes compétences. C’est à mon sens, la seule façon de rester compétitif.
La deuxième raison qui s’est imposée à moi au fil de mes missions est le rapport humain. En temps qu’indépendante depuis bientôt 10 ans, je peux vous confier que 95 % de mes missions se déroulent en télétravail. Et être seule face à soi-même n’est pas toujours facile et cela peut devenir pesant. Travailler au sein d’équipes d’entreprises (même à distance), quelles soient agences ou GME (grandes et moyennes entreprises) m’offre une vie socio-professionnelle qui serait sinon, quasi inexistante.
Mes différentes casquettes à votre disposition
D. A.
Mise en œuvre de projets
De la conception à la réalisation,
en maîtrisant la chaîne de production
Attachée de presse
Renforcement de réputation
Mise en place et développement de
relations presse (et publiques)
Chef de projet
Gestion de vos actions
Stratégie, sélection, développement,
suivi et analyse des supports
Webmaster/ CM
Contenu digital
Updates de pages web,
animation des réseaux sociaux
Graphiste
Création graphique
Mise en image des idées
pour répondre aux besoins
Event planner
Organisation événementielle
Gestion et suivi de l’événement,
mesure des répercussions
Reférences
Ils témoignent
Réponse sous 24h garantie !
Cliquez ci-dessus pour lancer l’appel
ou composez le 06 60 77 69 87
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :