5 raisons pour lesquelles vos mails finissent en spam

5 raisons pour lesquelles vos mails finissent en spam

Quand on fait du mail marketing, la plus grande hantise est à mon sens… de tomber dans les spams ! Rien de tel pour avoir encore moins de retour(s) de cet outil de communication. J’ai souhaité aborder ce sujet, car c’est une question plutôt récurrente (dans mon réseau du moins), et qui, finalement, me donne tout simplement envie de vous exprimer le pourquoi du comment et le pourquoi de l’intérêt.
Ça vous inspire ? Alors c’est parti !

Le Cross-canal, une mauvaise stratégie de communication !

Le Cross-canal, une mauvaise stratégie de communication !

Aujourd’hui, et comme souvent autour de la période de rentrée ou reprise … J’ai à cœur de vous parler de stratégie. Moment propice au lancement de nouveautés, j’aime vous partager mes coups de cœur ou mes coups de gueule sur ce que l’on trouve comme stimulus marketing en temps réel. Et ce sujet .. cela fait bien 6 mois que je souhaite l’aborder. Alors aujourd’hui je me lance !
Connaissez-vous le Cross-canal ? Pour moi il est la pire stratégie marketing que j’ai pu voir depuis 2 ou 3 ans. Alors il est grand temps que je m’exprime sur le sujet ! Ça vous intrigue ? Alors c’est parti !

5 questions essentielles pour une stratégie emailing impactante

5 questions essentielles pour une stratégie emailing impactante

L’emailing… Je DETESTE ça. Enfin… Ceux que je reçois surtout.. Tous sous le même schéma tous qui ne me parlent en fait pas.. Et du coup.. Et bien j’ai fini par détester l’idée d’en faire tout simplement. Enfin… Ça c’était avant… Grâce à Mathieu, j’ai finalement revu ma position. Et je suis revenue sur les bases de la communication…J’vous raconte ?

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 

Pin It on Pinterest