par Claire NCN Comm' | Déc 11, 2018 | Référencement, Boite à outils, Business
Nul n’oublie qu’être en tête des résultats de recherche sur Google est le sésame de tout business.
Quand on sait que 94 % des clients potentiels recherchent les services sur la toile. On ne peut pas faire l’impasse sur la stratégie de référencement. 2019 est en plus l’avènement des recherches diversifiées : texte bien sûr, mais aussi vocales, ou encore directement vidéos etc…. Il est indispensable de penser à cette stratégie inéluctable. Je vous propose donc de vous aider et de vous offrir LES VRAIS SECRETS pour apparaitre sur la 1ere page du le moteur de recherche 😉 Ça vous dit ? C’est parti !
par Claire NCN Comm' | Sep 15, 2018 | Branding, Boite à outils, Marketing
On ne le dira jamais assez ! Les visuels, c’est 80 % de votre communication ! Alors bien les choisir est un impératif pour toutes les entreprises quelque soit leur taille ! Les coutumes évoluent, les utilisations aussi ! Mais une chose reste immuable : votre image de marque ! Et par conséquent : les images qui vous représentent. Petit retour sur la stratégie et les supers outils à votre disposition !
par Claire NCN Comm' | Nov 3, 2017 | Boite à outils, Business, Marketing, web
L’adresse mail a longtemps été une simple destination pour correspondre avec nos interlocuteurs. On n’a jamais vraiment fait attention… Mais aujourd’hui, elle devient un outil de communication à part entière ! Moi je vous le dis ! Vous voulez savoir comment ?
Suivez-moi 😉
par Claire NCN Comm' | Juin 9, 2017 | Branding, Boite à outils, Marketing
Votre action presse a été identifiée, les journalistes sélectionnés, votre communiqué de presse a été envoyé. Maintenant, il faut vous occuper de l’étape suivante. Celle-ci consiste à préparer le contenu dédié aux journalistes lors de l’événement mis en avant. Autrement dit, le dossier de presse est donc la tâche à accomplir pour la suite de votre action.
Voyons donc le pourquoi du comment ->
par Claire NCN Comm' | Mai 26, 2017 | Marketing, Boite à outils, Business, Copywriting
La question est plutôt pertinente ! Il est vrai que lorsqu’on n’est pas du métier, on peut se demander si ces différentes appellations ont réellement un rôle de différenciation. Alors … Voyons cela d’un peu plus près !
par Claire NCN Comm' | Avr 21, 2017 | Boite à outils, Marketing, web
Allez, Aujourd’hui j’vous présente un petit article boîte à outils !
Même s’ils sont moins rédactionnels, j’les aime bien ces petits sujets. Parce qu’ils vous offrent de vrais conseils pratiques qui (je l’espère) vous seront vraiment utiles !
Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler Blogging.. Bah oui … Nombreux sont ceux qui se lancent dans l’aventure. Mais encore faut-il avoir ce qu’il faut pour le faire. Et bien moi, je vous livre MES secrets. Mes astuces à moi qui m’aident à chaque fois. Ca vous intéresse ?
Alors on y va !