par Claire NCN Comm' | Sep 29, 2024 | Boite à outils, Business, Stratégie
Dans cet article, je vous invite à creuser au-delà des techniques pour découvrir comment ancrer l’engagement et la constance dans une stratégie qui vous correspond, tout en restant fidèle à votre énergie et à votre rythme.
par Claire NCN Comm' | Sep 23, 2024 | Boite à outils, Business, Référencement
Dans cet article, je vous propose de revoir les principes essentiels au bon référencement de votre site web. Car aujourd’hui.. exister ne suffit plus ! Il est important de ressortir lors des recherches de vos futurs clients !
par Claire NCN Comm' | Juil 13, 2024 | Boite à outils, Business, Stratégie, web
On entend souvent parler des automations, ou automatisation comme une recette miracle au Marketing, pourtant, les choses sont plus complexes que ça, et les risques plus grands ! Alors dans cet article, je vous propose de revenir sur ce sujet … plutôt récurrent : les auto-répondeurs dans la communication, utiles ou non ? Et comment ?
par Claire NCN Comm' | Oct 11, 2020 | Boite à outils, Branding, Graphisme
Dans un souci d’efficacité pour aider au mieux mes clients … Je me suis aperçue qu’un sujet n’était absolument jamais traité en public : les mauvaises actions de comm’ qui plombent tout ! Alors forcément .. J’ai ressenti le besoin de m’exprimer sur le sujet.
Ça vous inspire ? C’est parti !
par Claire NCN Comm' | Juin 7, 2020 | Boite à outils, Réseaux sociaux
Instagram est LE réseau où il fait bon vivre dans l’écosystème réseaux sociaux. Mais sa gestion peut-être complexe et nécessite une attention constante. Pour nous aider, une panoplie d’outil existe ! Alors il est temps de vous livrer mes préférer. J’espère que ça vous sera utile ! Enjoy 😉
par Claire NCN Comm' | Mai 8, 2020 | Business, Boite à outils, Branding
Elle est depuis toujours un réflexe dès la création d’une entreprise (et même avant), car la carte de visite représente la stature professionnelle. Pourtant, il est fort dommage de ne pas la remettre en question.
Car .. Comme j’ai coutume de dire : Soyons Radin Malin ! Car l’investissement n’en vaut peut-être pas la chandelle !