Réseaux sociaux, lesquels, quand et comment

Juil 22, 2016

Nul n’oublie qu’être en tête des résultats de recherche sur Google est le sésame de tout business.
Quand on sait que 94 % des clients potentiels recherchent les services sur la toile. On ne peut pas faire l’impasse sur la stratégie de référencement. 2019 est en plus l’avènement des recherches diversifiées : texte bien sûr, mais aussi vocales, ou encore directement vidéos etc…. Il est indispensable de penser à cette stratégie inéluctable. Je vous propose donc de vous aider et de vous offrir LES VRAIS SECRETS pour apparaitre sur la 1ere page du le moteur de recherche 😉 Ça vous dit ? C’est parti !

L’utilité et les retombées des réseaux sociaux dans une communication d’entreprise ne sont plus à démontrer.

Mais aujourd’hui il faut savoir les intégrer dans sa stratégie de communication en temps que relais d’information.

Où ? Quand ? Ou encore comment utiliser les réseaux sociaux ?

Voilà les questions que l’on se pose dès lors que l’on envisage une stratégie Social Média. Mais ces questions ne trouvent pas facilement de réponses … Je vous livre donc, sur cette infographie, quelques pistes de réflexion qui devraient vous aider dans vos choix, et dans la gestion de cet outil de communication à part entière :

 

 

Quel réseaux sociaux, comment, quand les utiliser - NCN Comm'

Chiffres 2016

Quels réseaux choisir, comment et quand les utiliser - NCN Comm'

Vous souhaitez être informé de
la publication d’un nouvel article ?

Inscrivez-vous et recevez directement le lien dans votre boite mail 😉

ou bien

Ce qu'ils en ont pensé
[Total: 1 Average: 4]

Et si vous receviez mes prochains articles en avant première dans votre boite mail ?

votre mail ne sera jamais prété, échangé ou vendu (burk !)

Merci pour votre inscription ! Une demande de confirmation vous a été envoyé par mail ;-)