Quand le client devient l’outil Marketing de son prestataire

Quand le client devient l’outil Marketing de son prestataire

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu coup de gueule. Oui, parce que moi aussi parfois j’ai envie de m’exprimer personnellement sur des trucs pros… Auxquels je n’adhère pas toujours (forcément puisque ce qui va on n’en parle pas quand on est un humain). Bref… La pratique est courante maintenant mais je ne sais pas… Cela m’a sauté aux yeux l’autre jour alors j’ai décidé de vous en parler. Vous voyez ces défis sur les réseaux sociaux ? Non ? Allez, j’vous raconte 😉

Publicité Facebook VS boost que faut-il choisir et comment faire

Publicité Facebook VS boost que faut-il choisir et comment faire

Facebook a, depuis 2016, opéré une véritable transformation de son réseau pour les entreprises. Et notre visibilité s’est amoindrie au fil des années. Si on le regarde d’un point de vue complètement business et au delà de son propre intérêt. Il est plus que normal d’être rémunéré vis à vis d’un service marketing non ? En tout cas, cette semaine, les échanges ont été très en phase à propos des formats de publicité Facebook. Aussi, un p’tit topo s’imposait non ?

Tu tag ou tu hashtag ?

Tu tag ou tu hashtag ?

Le soleil est là aujourd’hui ! Ce qui me met en joie et me pousse à vous offrir un article un peu léger sans grosse prise de tête …
Mais qui a été une question récurrente sur mes réseaux cette semaine le #hashtag c’est quoi et ça sert à quoi ?????
Donc bien évidemment, je m’suis dis qu’il était temps de vous expliquer le pourquoi du comment. Vous êtes prêts ?
C’est parti !

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 

Pin It on Pinterest