
Le sondage, l’outil incontournable d’une stratégie de communication impactante !
Le sondage sous toutes ses formes… Est un peu la botte secrète d’une bonne stratégie marketing ! Je vous propose dans cet article d’en comprendre l’impact et l’utilité
Le sondage sous toutes ses formes… Est un peu la botte secrète d’une bonne stratégie marketing ! Je vous propose dans cet article d’en comprendre l’impact et l’utilité
Lorsqu’on se penche un peu sur la communication et ce qu’il est nécessaire qu’elle transmette : la crédibilité est l’un des objectifs (affectifs) fondamentaux.
Je vous propose donc ici de revoir ce principe si important pour le développement / la pérennité de votre entreprise
Après plus de 10 ans d’entrepreneuriat, je suis de celles qui affirment aujourd’hui que la concurrence n’existe pas ! Surtout dans le monde de l’entrepreneuriat : parler de concurrence, avoir peur de ses confrères ou consœurs est pour moi un boulet que vous pouvez porter au pied. De cet état de fait, qu’il n’y a pas de concurrence.. Grande nouvelle ! Il y a du coup de nombreuses opportunités ! Que ce soit un entrepreneur avec les mêmes compétences que les vôtres, et quelques spécificités tout de même, ou une marque vendant des produits totalement différents… Même si vous pensez ne rien avoir à faire les uns avec les autres… Il est temps de regarder dans la même direction ! Je vous intrigue ? Allez, j’vous parle de ma pensée du moment ;-)…
A chaque nouvelle année, des nouvelles tendances se dessinent. Une occasion pour moi de vous faire part des aspirations qui me viennent concernant mon expertise. Le Marketing, la comm.. ont leur code, leur mode, et il est important de les suivre du moins pour certaines d’entre elles ! Alors .. Découvrez dès à présent de que je vous recommande cette année 2023 !
Je suis sûre que grand nombre d’entre vous connaissent l’importance d’une landing page dans un tunnel d’acquisition. En effet, la “page d’atterrissage” est l’endroit où le visiteur se fera sa première impression de vous !
Créer une page de vente efficace sera votre première problématique afin de donner une 1ère et surtout durable bonne impression .. En moins de 10 secondes !
Vous l’avez peut-être lu ou entendu de plus en plus ces 2 dernières années. Le « Brand Board » à le vent en poupe ! Mais quel est-il ? Quelle différence avec une charte graphique ? Je vous propose de faire le point sur ce p’tit doc bien utile