par Claire NCN Comm' | Oct 11, 2020 | Boite à outils, Branding, Graphisme
Dans un souci d’efficacité pour aider au mieux mes clients … Je me suis aperçue qu’un sujet n’était absolument jamais traité en public : les mauvaises actions de comm’ qui plombent tout ! Alors forcément .. J’ai ressenti le besoin de m’exprimer sur le sujet.
Ça vous inspire ? C’est parti !
par Claire NCN Comm' | Fév 24, 2018 | Business, e-commerce, Graphisme, Marketing, Référencement, web
Le web, Google… Chaque entreprise se doit aujourd’hui de figurer sur internet. A présent que ce fait est avéré, la nouvelle bataille s’opère aujourd’hui sur les résultats de recherches, et donc le référencement ! Bien qu’il soit dans mes prérogatives de fournir des sites web SEO frendly, je préfère laisser les experts vous parler de leur domaine ! Aujourd’hui j’ai le plaisir d’accueillir ici Orson, éditeur d’un logiciel pour créer un site internet qui vous explique l’importance de soigner votre webdesign pour un meilleur le référencement. Très bonne lecture !
par Claire NCN Comm' | Juin 23, 2017 | Branding, Graphisme, Marketing
Toujours dans un esprit de cohérence, la communication vous impose certains codes. Parmi ceux-ci existe le critère suivant : avoir une image de marque cohérente sur tous les aspects et supports.
La typographie, plus connue sous le terme de Typo ou Police, est un élément essentiel de l’identité de marque – quoi qu’on en dise – et elle ne déroge donc pas aux règles de communication qui lui incombent. Elle doit être minutieusement bien choisie.
Vous souhaitez savoir si votre Typo reflète votre caractère ? Ou trouver la celle qui vous correspond pour votre future marque ? Allons-y !
par Claire NCN Comm' | Mar 6, 2017 | Idées reçues, Graphisme, Stratégie
Idée reçue N°1 : Si je mets moins de couleur(s), l’impression me coûtera moins cher Les techniques d’impression aujourd’hui sont les mêmes partout et pour tous. Loin de moi l’idée de vous faire un cours sur ces fameux procédés. Mais il me faut les aborder...