Quand ta marque dépend de ton énergie (et pas d’un planning édito)
Et si ton manque d’envie de communiquer n’était pas un bug… mais une info précieuse ? Dans cet article, on parle énergie, intention et marketing à hauteur d’humain.
Et si ton manque d’envie de communiquer n’était pas un bug… mais une info précieuse ? Dans cet article, on parle énergie, intention et marketing à hauteur d’humain.
Une marque forte ne se résume pas à un joli logo.
Si tu veux faire grandir ton entreprise, déléguer sans déformer ton image, fédérer une équipe ou simplement ne plus tout porter seule… il te faut une identité claire, cohérente et autonome. Cet article t’explique pourquoi le branding est un levier stratégique incontournable pour « scaler » ton activité.
Alors que l’IA envahit peu à peu le paysage… Il n’a jamais été aussi important de connecter VRAIMENT ! L’humanisation et la personnalisation seront les phares dont votre entreprise a besoin pour vous démarquer.
Lorsqu’on se penche un peu sur la communication et ce qu’il est nécessaire qu’elle transmette : la crédibilité est l’un des objectifs (affectifs) fondamentaux.
Je vous propose donc ici de revoir ce principe si important pour le développement / la pérennité de votre entreprise
Après plus de 10 ans d’entrepreneuriat, je suis de celles qui affirment aujourd’hui que la concurrence n’existe pas ! Surtout dans le monde de l’entrepreneuriat : parler de concurrence, avoir peur de ses confrères ou consœurs est pour moi un boulet que vous pouvez porter au pied. De cet état de fait, qu’il n’y a pas de concurrence.. Grande nouvelle ! Il y a du coup de nombreuses opportunités ! Que ce soit un entrepreneur avec les mêmes compétences que les vôtres, et quelques spécificités tout de même, ou une marque vendant des produits totalement différents… Même si vous pensez ne rien avoir à faire les uns avec les autres… Il est temps de regarder dans la même direction ! Je vous intrigue ? Allez, j’vous parle de ma pensée du moment ;-)…
La création de contenu est indispensable à votre communication qu’il s’agisse du SEO, de l’engagement, ou tout simplement de votre visibilité