Ca y est … Une page se tourne et une nouvelle s’ouvre…

Une jolie page blanche, qui laisse apparaître ce que vous voudrez …

 

Pour moi les vœux .. C’est une coutume … Qui, une fois passée n’a pas grand intérêt autre que les banalités d’usage que l’on se dit généralement…

Et si pour une fois nos vœux .. On les réalisait ?

En 2017, je vous propose un petit défi !

Identifier 5 vœux réalistes, et les tourner comme objectifs de vie ? Qu’en pensez-vous ?

Il me semble que si les résolutions – qu’on prend en général à cette période et qu’on ne tient que rarement – n’ont pas suffisamment de « dynamique de l’espoir ». Ces pensées qui insufflent un véritable souffle et vous motivent. Alors pour une fois, faisons ce souhait réaliste qui nous poussera à aller de l’avant !

Pour 2017, je vous souhaite de grandir !

Que ce soit la taille de votre entreprise, de votre clientèle,… Un projet qui mûrira tout au long de cette nouvelle année .. Donnez-vous les moyens de votre réussite !

Entourez-vous de bonnes personnes. Celles qui vous boostent, celles qui vous aident, celles qui auront un rôle dans la dynamique de votre entreprise et surtout celles que vous aimez. Ces personnes sont le carburant nécessaire au maintien d’un esprit positif.

Elargissez votre esprit – grandissez psychiquement et ayez une vision sans barrière de ce que pourrait être votre avenir. Car s’il y a une chose que j’ai pu moi-même apprendre, c’est que notre esprit est la seule véritable barrière à franchir pour aller toujours plus loin et se dépasser soi-même !

En 2017 : Osez !

Pour rebondir sur ma précédente remarque .. Osez ! Tentez des expériences, n’ayez pas peur du ridicule et surtout de l’humain ! Demandez quand vous en avez besoin (de l’aide, un témoignage, un service) ! Aujourd’hui seul (ou presque) celui qui reste dans son coin et sur ses lauriers, perdra. C’est également ça, le secret du succès – Croire en soi et se jeter dans le vide.
Je sais … Il n’y pas plus traumatisant comme expérience (au sens marquant du terme), mais il n’y a pas non plus d’expérience plus grisante que celle de trouver le répondant que l’on redoute de ne pas avoir. Seule l’action engendre une réaction : alors foncez !

Restez optimiste

Ca .. C’est bien souvent plus facile à dire qu’à faire .. On a tous des périodes sombres, des moments de doutes … Mais il faut garder le moral et y croire. On peut toutes et tous y arriver !

En tout cas, je vous souhaite sincèrement de réussir ce que vous entreprendrez !

Trève de bavardage… Bonne année !

 

Ce qu'ils en ont pensé
[Total: 0 Average: 0]

Et si vous receviez mes prochains articles en avant première dans votre boite mail ?

votre mail ne sera jamais prété, échangé ou vendu (burk !)

Merci pour votre inscription ! Une demande de confirmation vous a été envoyé par mail ;-)