Juillet 2018
Identité visuelle
La Boîte à Mieux
La belle Sylvie Bouthenet m’a confier la création de tout son branding (identité & supports) afin de faire rayonner son expertise auprès des dirigeants de Chalon sur Saône.
Coach PNL spécialiste en reconvertion professionnelle et création d’entreprise
01.
Définition des objectifs
Travailler sur l’identité pour :
- Notoriété : Développer la notriété des compétences multiples de Sylvie.
- Crédibilité : Convaincre de la crédibilité dans la pluridiscipline
- Image de marque : En mettant en avant le sérieux et l’humain des compétences
02.
Stratégie de Marque
Le concept vise à représenter la boîte (à mieux – et à outils – de coaching) dans laquelle Sylvie pioche les compétences les plus adaptées à chaque client en fonction de son besoin.
Tout en mettant en avant la boite (nom d’entreprise) sans oublier la personne réelle (Sylvie)
Bleu "mer du sud" (éclairci)
#88e5dc
Tangerin
#f8740f
03.
Etude colorimétrique
Le choix s’est porté sur 2 couleurs (bendés) en opposition complémentaire
- Orange : pour le dynamisme, la créativité et la multipotentialité
- Turquois : pour le sérieux, la diversité, la communication ouverte et la clarté de pensées
Rendu
Résultat Final
Témoignage
« Claire a cette faculté rare d’analyser et de comprendre la problématique. Elle ne s’arrête pas aux obstacles et est extrêmement critique par rapport à ce qu’elle réalise. Ceci lui permet donc une réelle adaptation au besoin de son client. Elle n’utilise aucune formule stéréotypée tout en adaptant les règles du neuro marketing, créant ainsi des outils de communication adaptés à la personnalité de ses clients. Merci pour ce super travail ! Et pour les prochains 😉” »
VOUS AVEZ UN PROJET ?
Et si nous travaillions ensemble ?
jemerevele@ncn-comm.fr
Téléphone
Localité
Je travaille en local (Région lyonnaise), ou à distance (à 98 %)
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :